top of page

Assistant(e) parlementaire de la députée européenne Fabienne Keller (Strasbourg)

La Députée européenne Fabienne Keller, membre de la délégation L’Europe Ensemble et du groupe Renew Europe, recrute un stagiaire ou CDD pour intégrer son bureau parlementaire à Strasbourg.


Le stage ou CDD se déroulera au sein de sa permanence parlementaire située à Strasbourg (France), au sein d’une équipe de deux collaborateurs parlementaires.


Début : 1er janvier 2024


Durée : 6 mois


Rémunération : en fonction du contrat


Profil :


Un/une étudiant(e) en Master ou une personne diplômée d’un Master en sciences politiques ou en communication. Une spécialisation et/ou une expérience professionnelle serait appréciée.

Nous recherchons une personne volontaire, autonome, organisé(e), aimant rédiger et travailler en équipe, intéressée par les sujets politiques et la communication.


Missions :


Suivi de plusieurs dossiers d’actualité et de fond sur toute la durée du stage ou CDD. Appui au travail de l’équipe parlementaire sur diverses activités de fonctionnement du bureau : gestion des groupes de visiteurs, gestion du courrier et des invitations, tâches administratives, suivi de l’actualité, réalisation de revues de presse.


Soutien sur la communication, notamment numérique : réalisation de visuels et supports de communication, aide à la réalisation de lettre d’information et documents bilan, de recherche, rédaction de notes et synthèses.


Pour postuler :


Pour envoyer votre candidature ou pour une question, merci d’adresser votre mail à fabienne.keller@europarl.europa.eu avant le 8 décembre 2023. La candidature doit être composée d’un CV et d’une lettre de motivation.

Posts similaires

Voir tout

Stagiaire dans l'équipe de Sophie Panonacle

Recherche stagiaire jusqu'à la mi juillet. Poste à pourvoir à l'Assemblée nationale. Taches administratives, communication publique autour des enjeux de la mer et des littoraux. Pour postuler : sophie

Stagiaire dans l'équipe du député Charles Fournier

Démarrage : mars 2024 Durée : 5 mois Stage indemnisé Localisation : Assemblée nationale, Paris 7ème Contexte de travail : ● Stage dans l’équipe de Charles Fournier, vice-président du groupe Écologiste

Bleu et Vert Gras et Vif Logo (2).png
bottom of page