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Assistant(e) parlementaire du député Philippe Juvin


Assistant(e) administratif(ve) de Philippe JUVIN, 3e circonscription des Hauts-de-Seine, maîtrisant le fonctionnement des institutions et de la vie publique, vos missions sont principalement réparties comme suit :


Secrétariat député (agenda - déplacements) ;

Gestion des mails et du courrier ;

Comptabilité.


Profil du candidat


Missions

Gestion de l’agenda, organisation et suivi des rendez-vous ;

Gestion des déplacements et moyens de transport ;

Relation avec le cabinet d’expert-comptable (collecte des factures et justificatifs, qualification et transmission) ;

Gestion des moyens du bureau et des ressources documentaires ;

Soutien à l’organisation logistique et événementielle (réunions publiques, conférences, etc) ;

Traitement, analyse et réponses aux courriers/courriels.


Compétences techniques

Bonne connaissance des outils bureautiques et des techniques de secrétariat ;

Excellentes capacités rédactionnelles, parfaite maîtrise du français, de l’orthographe, de la grammaire et de la syntaxe ;

Sens de l’organisation et de la priorisation ;

Adaptabilité, autonomie, discrétion et loyauté ;

Expérience similaire de collaborateur d’élus appréciée.


Compétences humaines

Rigueur ;

Très bonne organisation ;

Réactivité ;

Travail d’équipe indispensable ;

Sens du relationnel.


OFFRE CLOSE.

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