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Assistant(e) parlementaire en circonscription pour la députée Farida Amrani

Missions


ORGANISATION / COORDINATION / PARLEMENTAIRE

- Thématiques administratives / secrétariat :

o Gestion des agendas locaux (villes, agglomération, département)

o Gestion et suivi du courrier

o Organisation des déplacements et accompagnement de la députée o Rédaction de comptes-rendus

o Suivi et gestion des comptes de la députée

o Organisation des visites de l’Assemblée nationale

o Réservation de salles / transports

- Réponse au courrier postal, traitement des demandes de la circonscription

- Gestion administrative et organisation de la permanence en circonscription

- Mise en lien enjeux locaux / enjeux parlementaires


COMMUNICATION / RELATIONS INSTITUTIONNELLES

- Participation à l'organisation d'évènements (débat, réunions publiques...)

- Lien avec les secrétariats des Maires, corps constitués

- Veille presse et politique de la circonscription

- Relations avec les associations du territoire

- Participation aux réunions locales


Profil recherché

- Diplômé.e d'un bac et/ou équivalent

- Connaissance de l'environnement politique et institutionnel

- Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles

- Maîtrise des outils collaboratifs, de traitement de texte, de veille, de communication numérique et appétence pour ce domaine

- Vous êtes polyvalent(e), dynamique, vous aimez le travail en équipe et vous savez faire preuve de rigueur, loyauté et discrétion.


Type de contrat

- CDD

- 35h hebdomadaires

- Heures supplémentaires récupérées

- Date d'entrée en fonction - À définir selon le profil – octobre 2023

- Entretien annuel avec la députée

Salaire - À discuter selon profil


Pour candidater : envoyez CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : farida.amrani@assemblee-nationale.fr

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