top of page

Attaché(e) parlementaire en circonscription de la sénatrice Catherine Belrhiti (Sarrebourg)

Adresse : 24 Grand Rue, 57400 Sarrebourg.

Type de contrat et durée : emploi (CDI) à pourvoir à partir de mars/avril 2024, pour 35h/semaine.


Profil recherché : jeune en sortie d’étude cherchant un premier emploi, qualifié et disposant de compétences dans le domaine des collectivités territoriales, du travail parlementaire et du droit.


Missions proposées : vous occuperez plusieurs fonctions auprès de Catherine Belrhiti, Sénatrice de la Moselle, dont l’accompagnement dans les mairies du département de la Moselle à l’occasion de ses visites auprès des élus (connaissances juridiques sur les collectivités territoriales requises), l’aide à l’organisation de réunions, ou de déplacements. Des connaissances informatiques, une maîtrise des réseaux sociaux et des relations presse sont également demandés.


Lieu d’exercice : permanence parlementaire de Sarrebourg et déplacements réguliers dans le département de la Moselle. Conditions particulières souhaitées : permis de conduire et capacité à conduire un véhicule SUV à boite automatique.


Pour déposer votre candidature (CV et lettre de motivation) ou demander des renseignements complémentaires : par mail à l’adresse suivante : c.belrhiti@senat.fr.


Téléphone : 01 42 34 22 57 ou 03 87 24 38 87

Posts similaires

Voir tout

Assistant(e) parlementaire

Nicolas DUPONT-AIGNAN, Député non-inscrit de la 8e circonscription de l’Essonne Membre de la commission des Affaires étrangères. MODALITÉS : - Contrat : CDI - Rythme : temps plein - Lieu : principalem

Comments


Bleu et Vert Gras et Vif Logo (2).png
bottom of page