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Assistant(e) de direction du député Frédéric Valletoux

Poste : assistant(e) de direction.


Profil recherché


Savoir-faire opérationnel :

- Diplômé au minimum d’un Bac+2 assistante de direction/Manager

- Maitriser l’expression orale et les techniques d’accueil

- Disposer de bonnes capacités rédactionnelles

- Maitriser les outils informatiques (Pack Office)

- Savoir hierarchiser et classer les informations réceptionnées

- Savoir restituer, synthétiser et transmettre les informations

- Savoir faire face aux situations d’urgence


Savoir-être :

- Discrétion, confidentialité, diplomatie, organisation,

- Rigueur

- Capacités à travailler en équipe,

- Disponibilité ponctuelle en soirée/week-end et bonne capacité d’adaptation


Missions

- Gestion de l’agenda et organisation de rendez-vous,

- Responsabilité de l’envoi et de la rédaction de certains courriers

- Assurer l’accueil téléphonique et physique

- Gestion financière des dépenses liées au mandat du député

- Archivage des dossiers et des courriers

- Gestion de la photothèque

- Diverses tâches administratives


Informations complémentaires :

- Type de contrat : CDI

- Poste à pourvoir dès que possible

- Lieu de travail : bureaux parlementaires situés dans le centre de Fontainebleau

- Rémunération selon profil, remboursement à hauteur de 50% du pass navigo, mutuelle, prime repas et 13ème mois.


Candidatures : theo.tonnelier@clb-an.fr avant le 15/09/23.

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