top of page

Collaborateur/rice parlementaire du député Aurélien Taché

En remplacement de mon collaborateur en charge de la chefferie de cabinet et du travail législatif, je recherche ma nouvelle collaboratrice ou mon nouveau collaborateur. L’idéal serait un·e collaborateur·trice disposant déjà d’une ou de plusieurs expériences dans le domaine politique et avec de bonnes connaissances juridiques. Appréciant travailler au sein d’un collectif comme en autonomie, et capable à ce titre de communiquer efficacement avec le reste de l’équipe. La rigueur, de même qu’une connaissance fine du travail législatif, sont des qualités indispensables.


Le processus de recrutement :


- Envoi du dossier de candidature : vous pouvez adresser vos candidatures à l’adresse mail dédié à ce recrutement (clb.tache@gmail.com) avant le 8 décembre 2023 avec pour objet « RECRUTEMENT SUIVI LÉGISLATIF ».


Votre dossier de candidature devra comprendre un CV et une lettre de motivation.


OU alors remplir ce formulaire https://lnkd.in/evhjh9-M



- Sélection des candidatures : en cas de sélection de votre dossier, un pré-entretien avec l’actuel collaborateur sera organisé début décembre, suivi d’un entretien final avec le député. En amont des entretiens la rédaction d’une note ou un exercice sur un sujet d’actualité peut vous être demandée.



- La fiche de poste https://lnkd.in/eCY5-anm

Posts similaires

Voir tout

Kommentare


Bleu et Vert Gras et Vif Logo (2).png
bottom of page