Directeur(rice) de cabinet mutualisé - Beaune (21)

La ville et agglo de Beaune (21) recherche son futur directeur de cabinet mutualisé (H/F) :

Pour accompagner le Maire-Président et les élus dans la réalisation de leurs projets, la Ville et l’Agglomération recherchent leur Directeur(rice) de Cabinet Mutualisé.

Collaborateur direct du Maire-Président et Conseil des élus, il est assisté d’un Chef de Cabinet et de 2 assistantes. Il supervise en plus le Service mutualisé de la Communication composé de 4 collaborateurs. Il assiste l’Exécutif dans la gestion et le portage politique des projets et assure à ses côtés un rôle de conseil stratégique en contribuant à la fluidité des actions municipales et communautaires, notamment en soutien des adjoints, des Vice-Présidents et de la Majorité. Travaillant en appui intelligent et en fine efficacité avec la direction générale des services, il anime un interface quotidien et de proximité entre les élus, la population et les multiples partenaires de la Ville et de la Communauté d’Agglomération.

Profil recherché :

  • Excellente plume

  • Sens politique affirmé

  • Bon relationnel

  • Esprit de synthèse et d’analyse

Ce poste s’adresse à un collaborateur d’élus (h/f), passionné de politique et du service public local déjà idéalement doté d’une expérience réussie de collaborateur de cabinet en collectivité et/ou d’assistant parlementaire. Doué d’une excellente plume, d’un fort sens politique et d’une approche opérationnelle, il est fortement disponible, capable d’anticipation, d’analyse et de conseil. Référence : 07C190

Prise de fonctions

Poste disponible à partir du 04/01/2021 à la ville de Beaune

Pour postuler

Transmettre votre CV et votre lettre de motivation à mo@citea-consultants.fr

Posts similaires

Voir tout
Bleu et Vert Gras et Vif Logo (2).png