top of page

Stagiaire au cabinet de la ministre de l'Enseignement supérieur

De nouvelles opportunités de stages de niveau master 1 ou 2 sont ouvertes au sein du cabinet de la ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche pour cette rentrée 2023. Ces stages sont une occasion unique pour un étudiant intéressé par la vie des institutions et la politique nationale de découvrir le travail de conseillers ministériels et de les assister dans leur quotidien : participation à la production d’analyses et de notes, à la rédaction de discours et de supports de communication, à l’organisation d’évènements et de déplacements de la ministre. Le petit + : venir travailler au cœur du quartier latin à Paris !


Au-delà de la motivation, de la connaissance et de l’intérêt pour les sujets liés à la vie étudiante, l’enseignement, la recherche, l’innovation, nous recherchons des personnes disposant de très bonnes capacités d’analyse et de rédaction. Ces stages sont conventionnés et les candidatures sont à envoyer ici : secretariat.chefcab@recherche.gouv.fr.

Posts similaires

Voir tout

Stagiaire dans l'équipe du député Charles Fournier

Démarrage : mars 2024 Durée : 5 mois Stage indemnisé Localisation : Assemblée nationale, Paris 7ème Contexte de travail : ● Stage dans l’équipe de Charles Fournier, vice-président du groupe Écologiste

Bleu et Vert Gras et Vif Logo (2).png
bottom of page