Attaché(e) parlementaire - Clémence Guetté, députée

Clémence Guetté, députée, est à la recherche d’un ou une assistant·e parlementaire en charge de l’argumentaire afin de compléter son équipe à l'Assemblée nationale.


Il s’agira de suivre les travaux parlementaires et de contribuer au travail législatif et de contrôle. Cela implique de participer aux réunions sur les travaux parlementaires, de préparer des auditions d’interlocuteurs externes et d’assurer un travail rigoureux de veille juridique et recherches documentaires – notes, études juridiques, rédaction d’argumentaires, etc.


Une bonne maîtrise des enjeux traités par la commission développement durable est souhaitée (énergie ; aménagement du territoire ; biodiversité ; transports ; équipement, infrastructures, travaux publics ; négociations climatiques).


Il s’agira de travailler avec le reste de son équipe dans son bureau, à l’Assemblée nationale (Paris 7e). Un contrat à temps partiel est envisageable.


Pour postuler : merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse clemence.guette@assemblee-nationale.fr avec comme objet RECRUTEMENT COM DD.

Posts similaires

Voir tout
Bleu et Vert Gras et Vif Logo (2).png