top of page

Stagiaire Pôle communication - Ministère de la Transition écologique et de la Cohésion territoriale

  • 2 août 2023
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 3 août 2023


Le cabinet du ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires est à la recherche d'un stagiaire au pole communication pour une durée de 6 mois.


RÉDACTION - DIGITAL

- Veille et suivie

- Ecriture des wording

- Valorisation des interventions et actions du ministre (création de visuels, montages de vidéos, sous-titrage de vidéos, prise de photos, rédaction de contenus, etc.)

- Gestion et suivi du calendrier éditorial


RELATIONS PRESSE :

- Développement du réseau

- Organisation des conférences de presse

- Soutien gestion des déplacement

Profil : Bac +4/5

Esprit : Créatif et force de propositions, aisance à l'oral et à l'écrit

Durée : 6 mois

Lieu : Paris 07


Posts similaires

Voir tout
Stagiaire au groupe Les Démocrates (Assemblée)

Le groupe Les Démocrates recrute deux stagiaires pour accompagner les conseillers du groupe dans le travail législatif. Informations importantes : • Durée : à partir de septembre 2026 et jusqu'à décem

 
 
Bleu et Vert Gras et Vif Logo (2).png
bottom of page